Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma saison vélo 2009
7 mars 2009

Huitième sortie

Temps partiellement ensoleillé !!!
Température au départ 9°
Léger vent du Nord-Ouest

Par, une fois de plus, un cruel manque de motivation,
(il en est toujours ainsi chaque fois que les sorties ne sont pas régulières)
je décide de rouler tranquille ne sachant pas quelle direction prendre.

Je pars donc direction plein Nord il est 13h07.
Puis tantôt vers l'Ouest tantôt vers le Nord.

Nous sommes en Mars et au Km 19 je suis à Avril.
Avril

Pour en arriver là, c'est à dire sur le plateau, je suis passé par la côte d'Avril
Je poursuis en direction du Nord-Ouest ...
Trieux ... cap vers l'Est
Lommerange ...
à  Fontoy je rejoins la vallée de Fensch que je suis sur 4 Km
Knutange Km 34 ... cap au Nord passage par Algrange et
le carrefour de Bellevue au Km 40.
Bellevue
Zig zag jusqu'à Zouffgen et cap à l'Est
pour aller retrouver la vallée de la Moselle à Malling.
Malling

70 Km parcourus en un peu plus de 3h00
Je commence à ressentir de la fatigue aussi je me promets de rentrer par la vallée ..

Malling

Km 75 je change brusquement d'avis et je pars direction plein sud

Koenigsmacker

Km 80 malgré la fatigue je ne veux pas me résoudre à choisir la facilité alors je bifurque à droite en direction de l'Ouest cette fois, pour passer par la petite bosse au dessus d'Elzange

Elzange 

  Au Km 80  à Valmestroff je reprends la direction du Sud qui me conduira sur une dizaine de kilomètres, sur des routes en montagnes russes, jusqu'à Metzeresche.
Cap plein Ouest cette fois pour rentrer chez moi en passant par Vinsberg.

Le_parcours_du_7_mars_2009

Le vent, et c'est rare de le souligner, en cette fin de parcours est contraire c'est à dire de face !!!

Distance: 109 Km
Dénivelé:1037 m
Profil_7_mars_2009

Au terme de cinq heures de vélo, malgré une fatigue générale au deux tiers du parcours,
je rentre dans une forme relativement bonne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité