Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma saison vélo 2009
11 mars 2009

Neuvième sortie

Après-midi agrémenté de belles éclaircies ensoleillés !!!
Meteo_11_mars_2009
Température au départ 9°
Vent du Nord-Ouest

 

Cette fois je sais quelle est ma destination !!

Cap à l'Est toute ...
Et ça monte jusqu'au kilomètre 17.7
avant de plonger sur Aboncourt
Km_18

A Aboncourt tiens ça remonte ...
Aboncourt

Puis ça redescend sur Ebersvillers ...
A présent c'est presque plat ...
Férange ça monte et ça descend ... ça mont .. et ça desce ...

Ensuite entre Dalstein Km 30 et Bibiche Km 35
ça monte ... ça descend ... ça mont .. et ça desce ...
Dalstein_Bibiche

Pour sortir de Bibiche
Bibiche
il faut pousser sur les pédales et il s'ensuit de nombreux faux plats.
Lacroix ... Hargarten ... Remeling ...
Lacroix

Au Km 50 j'aperçois le château de Malbrouck qui domine Manderen
Malbrouck


  Au Km 61 je franchis la Moselle après l'avoir côtoyée entre Apach et Sierck-Les-Bains
Sierck_les_Bains

Calme presque plat à présent mais avec le vent de face
je refranchis la Moselle au Km 70  à Malling
Moselle

Au Km 77  je suis à Basse Ham et je mets le cap au Sud
pour remonter à Distroff en passant par Valmestroff.

Puis en direction de l'Ouest ce n'est plus qu'une succession de faux plats principalement en descente.
au Km 93 je retrouve la vallée de la Moselle cette fois le cap est au Sud
et il n'y a que du plat pour rentrer à Hagondange ...
Fin_du_parcours

 

Distance: 102 Km
Dénivelé:1034 m
profil_11_03_2009
Carte_11_03_2009

Bonne sortie ponctuée de nombreuses montagnes russes.
Je suis content car la forme affichée à l'arrivée est de bon augure !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité