Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma saison vélo 2009
21 juillet 2009

Quarante-troisième sortie

Temps chaud + de 30 ° avec un vent modéré du Sud au départ
meteo_21_juillet
Pas ou très peu de nuages

Parcours corsé pour tester mes capacités physiques qui semblent bonnes
Parcours_21_juillet

Long faux plat, passant par Stuckange et Distroff, avant de basculer dans la vallée de la Canner à Inglange

Stuckange

Courte mais sévère ascension à partir de Breistroff-la-Petite
Breistroff

Casse pattes et faux plat depuis Oudrenne jusqu'à Kaltveiler
Oudrenne

Plongée sur Montenach
Montenach

puis longue montée pour rallier Kirch-les-Sierck
C_te_Montenach

Descente au dessus d'Apach
Apach

Remontée sur Manderen ... d'où l'on aperçoit le château
Ch_teau_de_Manderen

Le Château de Manderen
Ch_teau_de_Manderen_1

Montée dans Manderen ...... pour rejoindre Ritzing
Manderen

Viendra ensuite Launstroff, Waldvisse, Halstroff .... avec cette fois le vent de face qui s'est sensiblement amplifié.
Halstroff

Puis Bibiche ...
Bibiche
Dalstein ... Chemery .... Gomelange
Gomelange

Burtoncourt et sa côte pour aller rejoindre de l'autre coté Villers Betnach
Burtoncourt

Montée qui me mène ensuite à Bettelainville
Bettelainville

, Luttange, Vinsberg
Bousse

avant de rejoindre la vallée de la Moselle à Bousse

Il ne reste plus qu'à traverser Mondelange et Hagondange.
Le vent du Sud souffle assez fort et la station météo indique 32 ° lorsque j'arrive chez moi à 19h00.

Distance 128 Km
Dénivelé 1556 m

Profil

Super parcours, je n'ai pas souffert !!!
Quoi demander de plus ???

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le retard ne se rattrape pas, mais,les jambes sont au rendez vous , la météo est clémente et j'ai du temps libre !!!!
Publicité
Publicité